Spread the love

Spider-Man: Far From Home arrive dans des cinémas aux attentes impossibles. Dans la continuité de l’histoire, il suit directement Avengers: Endgame, sorti il ​​y a quelques mois à peine pour un succès record au box-office. En termes d’histoires Spider-Man, il suit l’éblouissante Spider-Man: Into the Spider-Verse, qui reste probablement l’histoire la plus ambitieuse de Spider à ce jour.

Spider-Man Far from Home (2019) Film

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Et pour ce qui est de la continuité de son histoire interne, il suit le très amusant Spider-Man: Homecoming, un film admirablement humain qui a succédé à la grande action mondiale de Captain America: Civil War en réduisant l’action et en prenant focus personnel sur le protagoniste Peter Parker, alias le héros adolescent Spider-Man. Marvel Entertainment a récemment connu une longue série de triomphes, à la fois dans ses films Marvel Cinematic Universe produits par Disney et dans les films affiliés Spider-Man produits par Sony Pictures et sous une licence distincte. Cela place la barre pour Spider-Man: Far From Home presque haut.

Mais le film efface cette barre apparemment sans effort. C’est un véritable triomphe, une explosion d’adrénaline d’actions et d’émotions pures qui sont à la hauteur de ses prédécesseurs et qui transmettent avec talent l’histoire de MCU de façon mémorable, voire touchante.

Far From Home, dont le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a confirmé qu’il était le dernier film de la «Phase Three» du MCU, un arc qui a débuté avec la guerre civile en 2016, reprend l’histoire où Endgame s’est arrêté, abordant certaines de ses préoccupations. et traiter certaines de ses grandes émotions. La mort de Tony Stark est ressentie dans le monde entier, alors que des monuments commémoratifs spontanés se présentent sous la forme de tout, des peintures murales stylisées et des sanctuaires urbains aux vidéos ringardes de type «in in memoriam» de YouTube, comme celle qui ouvre le film. Peter Parker (Tom Holland) a été particulièrement touché par la mort de son mentor et par le sentiment qu’il espérait non seulement continuer sans lui, mais aussi à la hauteur de son héritage et même à le remplacer. Bien que le film n’insiste pas trop sur ce point, il est clairement en train de traiter un traumatisme considérable par rapport à ce qu’il a vécu dans les films Avengers. Il est prêt à faire une pause dans la vie de super-héros et à redevenir un adolescent pendant un petit moment.

Spider-Man Far from Home (2019) Film En Français

Mais il revient dans un monde qui a été radicalement modifié par la chute de l’univers de Thanos dans Avengers: Infinity War. La fin de la partie a rétabli le peuple que Thanos a quitté, mais le monde a dû s’adapter à leur réapparition brutale après cinq ans. Far From Home traite les ramifications de la manière la plus brève et la plus comique qui soit, mais c’est clairement une toile de fond pour le monde, Peter revient dans la ville où certains élèves de son lycée ont cinq ans, alors que d’autres sont exactement comme avant. Blip », comme on appelle maintenant le fossé. Heureusement pour Peter, apparemment, tous ses proches – y compris sa tante May (Marisa Tomei), son meilleur ami Ned (Jacob Batalon) et son béguin MJ (Zendaya) – ont été éliminés et sont restés inchangés depuis le retour au foyer. Il a la chance de reprendre là où il s’est arrêté, en particulier lorsque son cours de sciences se prépare pour une sortie européenne, où il espère pouvoir passer du temps avec MJ.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement