Spread the love

Men in Black: International (2019) Film En Français

Dans l’original Men In Black, 1997 loopy Barry Sonnenfeld comédie sur un organisme gouvernemental secret qui contrôle l’activité extraterrestre sur Terre, il ya une séquence qui joue avec l’incompréhension autant qu’il met en place l’action à venir. Le nouvel agent Jay (Will Smith) parle avec le médecin légiste Laurel Weaver (Linda Fiorentino), ignorant qu’un dangereux, étranger grotesque est caché dans le brancard entre eux, serrant sa cheville et la tenant sous la menace d’une arme.

Men in Black International (2019) En Français

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Comme Laurel tente d’alerter Jay sur le danger, ou lui faire escorter à la sécurité, il confond son comportement pour un come-on sexuel. « Il y a quelque chose que je dois vous montrer », dit-elle en montrant l’extraterrestre, bien qu’on dirait qu’elle pointe son entrejambe. “Mmm, ralentis, ma fille, tu n’as pas besoin de frapper le gaz comme ça !” Jay dit, parfaitement heureux de l’endroit où l’interaction semble se diriger. C’est une séquence hilarante muet, mais son humour facile, légèrement torride et le refus de prendre sa propre vie ou de la mort menaces trop au sérieux est beaucoup de ce qui a fait le premier Men In Black un tel succès, capable de frayer deux suites cinématographiques, un spin-off TV animé, et plusieurs jeux vidéo.

Men in Black International (2019) Film Français

Cette marque particulière de l’humour est une grande partie de ce qui manque dans le dernier opus de la série, Men In Black: International, une mise à jour moderne qui augmente l’ante sur les effets spéciaux et prend l’action dans le monde entier. MIB:I est un morceau parfaitement fin de divertissement d’été, facile sur le cerveau et grand sur le spectacle brillant. Mais il se sent poli à une faute, emballé avec la sincérité face droite au lieu de Will Smith smarmy auto-satisfaction ou Tommy Lee Jones croustillant, professionnalisme brutalement insensible. C’est un homme plus gentil, plus doux en noir, sans aucun des bords pointus, qui le rend curieusement calme et inerte. C’est toujours drôle, mais seulement légèrement. Et il se déroule toujours dans un monde dangereux rempli d’envahisseurs étrangers, mais à ce moment-là, la menace semble familier et prévisible.

Men in Black International (2019) Film En Français

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Tessa Thompson (Valkyrie de l’univers cinématographique Marvel, et co-star de Annihilation et Dear White People) joue le rôle de Molly, un go-getter précoce qui, dans l’enfance, considère Stephen Hawking A Brief History of Time lecture de l’heure du coucher de la lumière, et à l’âge adulte est obsédé s’il est de trouver et de rejoindre l’organisation Men In Black. Après une rencontre rapprochée de l’enfance où elle a rencontré un étranger et a vu une paire d’agents MIB l’esprit-essuyer ses parents, elle a basé sa vie autour de trouver et d’infiltrer les MIBs.